Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour être remboursée quand ligne box déjà résiliée?

j'ai résilié mon contrat box en mai 2017, je vis depuis juillet 2017 au canada, je continue pourtant d'être prélevée depuis septembre 2017 un montant de 22,99 pour une bbox que je n'ai pas. Ce qui est scandaleux. Etant à l'étranger je n'arrive pas à joindre le 614 ni le 0033660614644. Comment faire pour joindre un conseiller et être remboursée?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Margaux,

Je suis désolé mais je n'ai aucun contrat box à votre nom résilié récemment.
La dernière box résiliée remonte à Juillet 2015.

L'offre concernée par votre demande était elle à un autre nom ?
Avez vous un numéro de compte client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour voici les references du contrat que j'avais par exemple sur une ancienne facture :N°: B2/20160820-41906-98002022 numéro de téléphone : 0983****** numéro de compte client :6477819
effectivement le mot résilié n'est pas conforme car j'ai transmis mon contrat à ma propriétaire mme Dunglas, en partant, il y a eu un transfert des données avec un conseiller bouygues cependant depuis septembre je continue d'être prélevée...

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laissé un message sur le répondeur,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................