Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dédommagement suite panne de réseau?

Panne de réseau pendant 1 semaine en décembre 2017,et le sav joint au 614 me dit que des que la panne sera résolu ils procéderons automatiquement à un dédommagement en informant par sms,mais pas de nouvelles de leurs part

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Frédéric,
Tu n'es pas le seul à qui cela arrive.
Je n'ai pas eu de service internet du 16 novembre 2017 au 20 janvier 2018.
J'ai appelé le 8 janvier pour savoir comment aller se passer le remboursement. Ils m'ont dis que j'allais être remboursé à la fin du dépannage.
Aucune personne de chez Bouygues Telecom m'a contacté. J'ai donc appelé aujourd'hui (01/03/2018). On va me rembourser du 16 novembre au 29 novembre.
Je trouve honteux qu'ils ne me remboursent pas totalement, seulement 10 jours sur 2 mois. Le service commercial n'a pas accès entièrement à votre dossier. Cela est honteux. Aujourd'hui, il est impossible pour moi de me faire rembourser !