Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
l'ancienne locataire était une abonnée Bbox Miami fibre. Aurais-je tout de même des frais de mise en service sachant que la ligne est déjà raccordée sur du Bouygues Telecom?
Merci
Réponses
Bonjour,
Les frais de mise en service seront quand même facturés, ce ne sont pas des frais d'ouverture de ligne mais d'ouverture de contrat.
Bonjour,
Je suis cliente chez Bouygues Télécom depuis des années, notamment pour la Bbox. J'ai dû résilier ma box début décembre pour un départ à l'étranger. J'ai donc renvoyé mes équipements. Aujourd'hui, je suis rentrée en France bien plus tôt que prévu, n'ayant laissé ma ligne inactive qu'un mois et quelques jours.
Pourquoi me facture-t-on la mise en service ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il s'agissait d'une caution pour les équipements, pourtant on ne m'a pas remboursé 59€ lorsque j'ai rendu mes équipements début décembre...
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement
Bonjour Annelise,
Lorsque vous avez souscrit votre offre Bbox, vous avez bénéficié d'une offre promo vous exonérant des frais de mise en service. Vous n'êtes donc pas éligible à la prime de restitution de 59 €.
Vous procédez aujourd'hui à une nouvelle souscription suite à votre résiliation. Actuellement, nous n'avons pas d'offre promo vous exonérant des frais de mise en service. Vous êtes toutefois éligible cette fois-ci à la prime de restitution.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................