Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ancien locataire abonné bouygues : frais de mise en service?

Bonjour,
l'ancienne locataire était une abonnée Bbox Miami fibre. Aurais-je tout de même des frais de mise en service sachant que la ligne est déjà raccordée sur du Bouygues Telecom?
Merci

HOMIMA
HOMIMA

HOMIMA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANNELISE
ANNELISE

ANNELISE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Je suis cliente chez Bouygues Télécom depuis des années, notamment pour la Bbox. J'ai dû résilier ma box début décembre pour un départ à l'étranger. J'ai donc renvoyé mes équipements. Aujourd'hui, je suis rentrée en France bien plus tôt que prévu, n'ayant laissé ma ligne inactive qu'un mois et quelques jours.
Pourquoi me facture-t-on la mise en service ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il s'agissait d'une caution pour les équipements, pourtant on ne m'a pas remboursé 59€ lorsque j'ai rendu mes équipements début décembre...
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annelise,

Lorsque vous avez souscrit votre offre Bbox, vous avez bénéficié d'une offre promo vous exonérant des frais de mise en service. Vous n'êtes donc pas éligible à la prime de restitution de 59 €.

Vous procédez aujourd'hui à une nouvelle souscription suite à votre résiliation. Actuellement, nous n'avons pas d'offre promo vous exonérant des frais de mise en service. Vous êtes toutefois éligible cette fois-ci à la prime de restitution.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................