Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi l'affichage de b.tv en plein écran est très sombre sur android ?

lorsque je lance B.tv sur mon téléphone android en mode portrait tout est ok mais dès que je passe en mode paysage (plein écran) l'affichage est très sombre - idem sur TV Box android H96pro+

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Voilà... Deux mois sans réponse positive de la part de Bouygues. On vous a déjà signalé tous les problèmes et mécontentements rencontrés depuis la mise à jour de votre appli btv, en plus du mécontentement général depuis que vous nous supprimez des chaînes - contenues dans des options payantes- sans diminution du prix de l'option, ni remplacement équivalent. Vous n'avez pas légèrement le sentiment de vous moquer de votre clientèle groupe bouygues télécom ? Des années que je suis client chez vous, au départ parce que j'appreciais vos services, mais la je me demande... C'est bien parce que la concurrence est à mon goût, tout calcul confondus aussi inintéressante que vous que je reste chez vous, mais franchement ne me demandez pas de vous faire de la bonne publicité car votre qualité de services s'est bien dégradée au fil des années. Depuis 2007 je vous suis fidèle... Mais pour quel remerciement... Franchement je me pose la question.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
la solution que j'ai trouvé: une fois en mode paysage il faut toucher l'ecran et glisser le doigt vers le haut. Coté gauche de l'écran réglage de la luminosité - coté droit de l'écran réglage du volume

HERY
HERY

HERY

Niveau
0
11 / 100
Merci @Denis. Top

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
merci Denis

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
Merci Denis pour votre solution !
Enfin une image normale ouf !

fab
MARIE CHRISTINE

fab

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l'info, ça fonctionne bien en effet.
Mais quel merde votre appli mise à jour tous les 2 ans ! J'ai l'impression que l'ancienne boguée moins !
Bougez vous le cul les gars et affrontez votre drh un peu qui pense que rentabilité au détriment des anciens abonnés.
Testez votre appli avec 2 méga de bande passante seulement. Et si elle ne bug pas, elle fonctionnera forcément avec plus de débit.
Incompétence quand tu nous tient ou profit uniquement !!!!