Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait Client B&You 20Go, je pars en espagne pendant 5 mois ? Dois-je changer de forfait ?

Est-ce qu'il vaut mieux que je change pour un forfait Espagnol ? Quels sont mes droits et les offres avec mon forfait actuel ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Si je comprends bien, vous partez 5 mois en Espagne et souhaitez conserver si possible votre forfait Bouygues dans ce laps de temps.
Sachez que votre forfait B&You 20Go peut être utilisé en zone Europe (appels, sms et mms illimités + 5Go d'internet), mais au maximum sur un délai de 4 mois : si vous ne rentrez pas en France dans les 4 mois, vous risquez le hors-forfait au bout de ce délai, d'ailleurs vous en êtes prévenu par sms. Si par exemple vous revenez au bout de 2 mois en France, puis repartez en Espagne, vous avez 4 mois de plus.
Donc c'est à vous de voir selon votre programme de séjour...
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je vais devoir aller travailler en Espagne 2 ans et je souhaite conserver mon forfait B&You avec mon numéro français. Est-ce que si l'on revient un we tous les 2 mois en France est suffisant ? Ou est ce qu'il faut que les communications en France soient supérieure à celles en Espagne ? Est-ce qu'il y a d'autres limitations ?
Ou alors tout simplement il suffit d'une connexion en France tous les 2 mois pour ne pas avois de frais même si 99.99% de l'utilisation est en Espagne ?

Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous retrouve en DM pour obtenir votre n° de ligne mobile.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je pars 14 mois en Espagne mais avec retours fréquents en France toutes les 2 ou 3 semaines pour le weekend. La majeur partie de mes communications et data sera donc utilisée en Espagne.

Du coup j'ai les mêmes questions : Est-ce que si l'on revient un we toutes les 2 semaines en France c'est suffisant ? Ou est ce qu'il faut que les communications en France soient supérieure à celles en Espagne ? Est-ce qu'il y a d'autres limitations ?
Ou alors tout simplement il suffit d'une connexion en France toutes les 2 semaines pour ne pas avoir de frais même si 99.99% de l'utilisation est en Espagne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Suite à notre échange téléphonique du 26/02/2020, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................