Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Rhône/Beaujolais ??

Depuis 3 jours les sms m'arrivent avec un retard d'un jour, idem pour appels en absence. J'ai éteint/rallumé plusieurs fois, au début cela fonctionnait et je pouvais renvoyer un sms et recevoir la réponse de suite. Mais cela persiste et aujourd'hui, mon téléphone ne trouve plus le réseau ! J'ai bien vérifié que je n'étais pas en mode avion, ou en impayé. Y a t'il un soucis sur le réseau ?

MARIE-AMELIE
MARIE-AMELIE

MARIE-AMELIE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

MARIE-AMELIE
MARIE-AMELIE

MARIE-AMELIE

Niveau
0
36 / 100
points

Fait et refait des dizaines de fois depuis vendredi.. ça n'indique rien/ que tout va pour le mieux !!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-AMELIE
MARIE-AMELIE

MARIE-AMELIE

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, merci de votre réactivité.. Problème résolu depuis hier midi... Par le Saint Esprit alors !? Je n'avais pas besoin des éléments de mon contrat puisque rien à signaler de ce côté. C'est très limite de se retrouver sans réseau plusieurs jours sans infos de la part de Bouygues, ou votre prise de contact le jour où c'est résolu. Mais merci quand-même, bonne continuation.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................