Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ère facture téléphonie forfait 2.99€ non conforme !

Bonjour,
J'ai souscrit le 02/01 mais ma portabilité n'a été réalisée que le 09/01. Je ne devrais donc payer qu'à compter du 09/01 pour la période du 09/01 au 08/02 soit 2.99€.
Pourtant vous me facturez du 05/01 au 08/01 alors que je ne pouvais pas encore utiliser mon forfait puisque non activé soit 38 cents de plus...
C'est assez fort et fortement désagréable pour une première facture non conforme : on me facture des services non encore utilisables !
Merci de rectifier.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

A l'activation de votre carte sim vous avez un numéro provisoire qui est totalement fonctionnel sur le réseau Bouygues jusqu'à la date de portabilité. Du coup il est normal de payer de l'activation jusqu'à la portabilité...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

A l'activation de votre carte sim vous avez un numéro provisoire qui est totalement fonctionnel sur le réseau Bouygues jusqu'à la date de portabilité. Du coup il est normal de payer de l'activation jusqu'à la portabilité...