Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retourner Equipament

Bonjour,

J’ai résilié mon offre Bbox le 07/12/17. Je n’ai cependant toujours pas reçu de mail contenant le bon de retour pour mes équipements. Pouvez-vous m’aider ?
Je veux retourner l'équipement parce qu'ils continuent à me facturer les factures

Merci d’avance

Cordialement,

YRASEMA
YRASEMA

YRASEMA

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Navrée de constater que vous avez résilié.

Je viens de vous contacter par téléphone au 0659******, j'ai eu votre fille en ligne.
Je lui ai informé la procédure de restitution, je vous invite à patienter la réception d'un e-mail à compter du 24 janvier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................