Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA en ligne. Comment dois-je procéder ?

Je n'arrive pas à signer mon mandat de prélèvement SEPA. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet, rien ne se passe quand j'appuie sur Afficher mes mandats SEPA.
Merci de m'indiquer comment procéder. Je voudrais éviter d'être pénalisée pour un dysfonctionnement de votre site.
Cordialement.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Loic,

Rassurez-vous, après vérification de votre dossier box, votre mandat est signé depuis avril 2017. Il s'agit d'un défaut d'affichage sur l'espace client.

Peut-être essayez-vous de modifier vos coordonnées bancaires et rencontrez-vous une difficulté?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos disponibilités pour que l'on puisse vous joindre.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
13 / 100
points

je n arrive pas a signer le mandat sepa

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph , j'ai tenté de vous joindre sans succès. Afin de vous accompagner dans la signature du mandat de prélèvement je vous envoie le lien de notre assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................