Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouyghes continue t-il ses arnaques ????

En Novembre je recevais une facture de 86€ pour un déplacement de technicien fictif , j'appelle et ils reconnaissent leur erreur tout en me demandant de payer quand même et cette somme sera considérée comme un avoir. Je ne suis pas d'accord car ce n'est pas à moi d'avancer de l'argent à Bouyghes de ce fait j'ai modifié le prélèvement Sepa en y mettant la somme réellement due.
Par la suite ils m'ont coupé la ligne durant 2 semaines pour ensuite la remettre moyennant le paiement de 48€ (somme réellement due) le 06 Janvier 2018.
Je pensais une fois à jour et la ligne rétablie je devrais reprendre les prélèvements de factures réelles à savoir 17,99€ (box) et 4,99€ pour le mobile, c'est ce que je devrais payer sur un an (date anniversaire Août 2018) mais dans les faits il n'en ai rien, ils prélèvent des sommes indues tout en me prenant pour une conne lors de mes réclamations au téléphone et l'enregistrement de la communication est bidon, car en réalité ils ne retrouvent jamais les enregistrements et l'on a aucune possibilité d'échanger par emails avec eux afin d'avoir une trace ! Non on ne peut les joindre que par téléphone et par chat, comme çà ni vu ni connu, que je t'embrouille !
Ils ont encore remis çà.
Prélèvements de :
08 Janvier 2018 prélèvement de 66,14€ qui ne correspondent à aucune facture.
08 Janvier 2018 paiement par CB de 43,48€ (afin que la ligne soit rétablie).
08 Janvier 2018 paiement de 4,99€ par CB (pour le mobile).
08 Janvier 2018 prélèvement de 16, 47€ et je ne sais toujours pas à quoi cette facture correspond au lieu de 4,99€.
08 Janvier 2018 prélèvement de 17,99€ prélèvement pour la box.
J'ai constaté qu'ils génèrent volontairement des factures qui ne correspondent pas à la réalité des consommations, ils mettent à mal mon budget ce qui m'occasionne des rejets et des frais qui en découlent auprès de la banque, tandis qu'ils me saignent par des frais de rejet de prélèvement à 7,50€ à chaque fois, une situation sans fin.
Un groupe des 40 voleurs d'Alibaba !
Je sais que quand je vais téléphoner demain, ils vont essayer de m'embrouiller et me prendre pour une conne sans aucune honte.
Dire qu'on est un grand groupe et se rabaisser en faisant du profit sur le dos des petits ménages et les dépouiller sans vergogne.
C'est honteux et indigne.

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de recevoir un emails scandaleux disant qu'ils vont changer mon forfait (plus cher, quelle chance pour moi, que d'avantages!!) et que j'ai jusqu'au 13 pour m'y opposer. Je galère donc sur leur site pour que cela n'arrive pas. Compagnie ******!!

N KANZA
N KANZA

N KANZA

Niveau
1
233 / 750
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU