Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

[URGENT] Annulation de la déclaration de perte du téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone le Samedi 13/01/2017
puis je l'ai retrouvé le dimanche 14/01/2017.

entre temps,j'ai fait une déclaration de perte de tel auprès de la gendarmerie de ma commune.
On m'a affirmé qu'en enclenchant la procédure, le téléphone sera complètement bloqué et inutilisable.

Ayant retrouvé mon téléphone, dans les même état, en effet
tous les services bouygues telecom(appels, 4g, sms, mms) sont actifs
Je souhaiterais faire annuler, au plutôt, cette demande de blocage du téléphone,
pouvez-vous faire le nécessaire svp,
En vous remerciant,
Cordialement,

TAREQ
TAREQ

TAREQ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tareq,

Vous avez de la chance de d'avoir retrouvé votre smartphone !
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour moi aussi pour ma carte sim par erreur declaration de perte je l'ai retrouvée j'ai besoin de ma ligne merci

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine,
Je viens de vérifier et la restriction perte-vol a bien été levée.
Je vous envoie de suite un mail privé pour des raisons de confidentialité

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANODA
MANODA

MANODA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai moi aussi retrouvé mon téléphone après avoir fait la déclaration de perte.

pouvez vous m'aider afin de retrouver ma ligne svp.
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je souhaite également annuler le blocage de ma ligne faite hier soir. comment faire ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie, je vous propose de voir cela ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
11 / 100
points

bjr,
J'ai également fait cette même manip hier et j'ai retrouvé mon téléphone aujourd'hui. Comment faire ?

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Est ce que votre ligne depuis votre post a été remise en service?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAREQ
TAREQ

TAREQ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Audrien,

Au top,
Mon téléphone remarche,

Merci à vous pour vos actions

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour!!!

Même problème pour moi, j'ai perdu mon téléphone hier et bloquer la ligne ce matin. Néanmoins une personne me l'a retrouvé et a communiqué avec des amis pour me le remettre. Du coup, il faut que je réactive la ligne afin de pouvoir communiquer avec lui car là lorsque j'appelle, cela sonne dans le vide....

Merci de votre retour!!!

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, ma mère a perdu son téléphone en vacances en Espagne du coup elle m'a demandé d'annuler sa ligne, ce que j'ai fais vendredi... Or quelqu'un de ;'hôtel lui a rapporté à l'accueil, mais maintenant on n'arrive plus à se joindre car l'hôtel n'a pas de téléphone, et je trouve aucune rubrique sur votre site pour annuler la manipulation , y'a t'il un autre moyen car j'ai essayé d'appeler le service client et personne ne répond ??

GLADYS
GLADYS

GLADYS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai fait une déclaration de perte de mon téléphone la semaine dernière l'ayant retrouvé je demande l'annulation de la perte de mon téléphone.merci Madame mahot Gladys.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi pour ma carte sim par erreur declaration de perte je l'ai retrouvée j'ai besoin de ma ligne merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le service clients et me permets de clore ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................