Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment debloquer boite mail secondaire ?

bonjour
suite à un problème sur ma boite principale et après une multitude d appels pour régler le soucis du blacklistage , ma boite principale fonctionne de nouveau mais ma boite secondaire est toujours bloquée , je ne peux même pas faire le changement de mot de passe cela inscrit requête impossible.......
merci de bien vouloir me donner la marche à suivre svp car cette histoire commence à devenir fatigante
merci beaucoup

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
il n'y a donc aucun conseillés pour répondre . il faut de nouveau téléphoner au 614 ......

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

moi c'est pareil .ma boite secondaire impossible de l ouvrir alors que je n'ai rien changé .J ai appelé bouygues mais rien de plus .je cherche une solution

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vois que l'incident qui a été déclaré le 12-02 est en statut résolu à ce jour. Pourriez-vous me confirmer la résolution de l'incident de votre côté?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................