Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise qualité internet et TV

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la qualité de ma connexion internet est de plus en plus mauvaise. J'ai déjà fait plusieurs fois des étapes d'autodiagnostique (vérification des connectiques, réinitialisation, toutes les connexions ethernet sont de type câble RJ45).
Il peut arriver dans la journée que la télé fonctionne correctement puis la qualité baisse d'un seul coup (saut d’image et de son). Lors des heures de grandes écoutes, la télé n'est pas utilisable. La lecture de vidéo sur internet devient de plus en plus difficile

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je me trouve exactement dans la même situation. Depuis octobre environ, la réception de la télévision est de pire en pire. Images qui se figent, qui sautent sans cesse; décodeur tv complétement figé et le replay qui saute tout autant. Vendredi j'ai effectué un enregistrement et la vidéo est pratiquement illisible sur tous le début à cause des coupures.

J'ai effectué toute les étapes d'auto-diagnostique mais rien ne fonctionne.

Pour internet c'est pareil j'ai un débit de plus en plus lent.

Les problèmes ont commencé à la suite de la mise en place de la fibre, est-ce lié, je l'ignore.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je vis exactement la même chose que vous. Dès lors que j'ai souscrit à l'offre, je n'ai eu que des problèmes (presque tous les jours les voyants étaient au rouge ).
Lorsque les 14 jours de rétractation sont arrivés, j'ai dit à l'opérateur que je retournerai chez mon ancien FAI var le service n'était pas au rdv.
A ce moment là, le service s'est rétabli, tout allait très bien, je n'ai donc pas résilié. Sauf que, au fur et à mesure du temps, le service se degrade de nouveau. La moindre pluie et je n'ai plus accès à rien.
Et il n'y a pas besoin de la pluie pour que la télé saute. ..
J'avoue m'être déjà demandé si on nous injecte pas du débit moindre car nous avons souscrit à une offre avantageuse. Or, si c'est le cas, il vaut mieux payer 10€ de plus et être tranquille.
Je songe à quitter Bouygues.