Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme avec mon numero de portable

le14 /12/ 17 J AI PRIS UN ABONNEMENT B&YOU ET J AI DEMANDER A GARDER MON NUMERO DE PORTABLE DE SFR LE21/12/17 ma carte sim a été activé le 8/1/18 je recue un sms me disant conformement a votre demande , la résiliation navec portabilité du 06 34 3103 82SERA EFFECTIVE LE 15/01/18 ENTRE 19HET21H45 j ai donc de suite téléphonner a bouygues pour savoir se que sa voulais dire on ma repondue que c étais la résiliation sfr pour moi garder mon numéro comme je l avais souhaiter le 13/01/18 UN nouveau sms conformement a votre demande la portabilité de votre numero sera effectuée vers FREE le 15/01/18 entre 15HET19H DONC JE RET2L2PHONE A BOUYGUES CAR MOI JE N AI JAMAIS DEMANDER A PARTIR VERS FREE , la dame ma dit de telephoner A FREE Là LE MONSIEUR ME DIT QU éffectivement se n est pas moi qui a souscript a FREE mais mr HOYIA KIKO LE 21/12/17 ET QU IL A LUI AUSSI LE MEME NUMERO DE PORTABLE QUE MOI DONC LE 21/12/17 MOI MA CARTE SIM EST ACTIVE A BOUYGUES ET LUI NOUVEAU ABONNEMENT A free SUITE A SA JE retéléphone a bouygues et la j ai un mr qui me dit de téléphoné au service des fraudes de bouygues au 09 81 66 04 00 DONC JE Téléphone 2fois pas de réponse comment c est possible un truc pareil moi je fais quoi maintenant c est quand meme pas moi qui a fait des erreurs moi je tiens a garder mon nouveau abonnement b&you 20GO SERIE spéciale j attends votre réponse au plus vite pour résoudre se probleme merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
5 / 100
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................