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Ma facture

pourquoi ma facture est de 3,76 au lieu de 2,99€? et n'invoquez pas un ajustement sans explication

Dans le genre de question similaire, vous répondez par : c'est normal il s'agit d'un ajustement pour la 1ére facture !
N'ayant aucune information sur la facture qui m'est adressée pour ce forfait portable et n'ayant rien d'indiqué sur cette ajustement dans votre abonnement, il s'agit là d'une pratique qui demande des explications, pour le moins et un remboursement si cela s'avère frauduleux. Je vous remercie de l’explication à venir et de la solution apportée mais est disposé à pousser plus avant les poursuites si cela reste flou et non justifié.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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PATRICK G.

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Bonjour
Regardez ce lien pour vous aider https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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Autres réponses

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PATRICK G.

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Bonjour
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HILAIRE D.
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Même problème 3,47 € au lieu de 2,99

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Dominique,
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Toutes les informations sont notifiées en page 3 de votre facture.

Nous vous facturons du 06 au 05 de chaque mois.
Sur votre facture, vous constaterez :

Pour la période du 06/01 au 05/02 : 2,99€

Votre ligne étant active et utilisable depuis le 29/12, nous vous avons également facturé la période du 29/12 au 06/01 : 0,77€.

En bref, les 3,76€ correspondent à la période du 29/12/17 au 05/02/2018.

Le mois prochain, sans dépassement hors forfait, votre facture sera donc au prix de 2,99€.

J'espère que ma réponse vous semble suffisamment claire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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VIvi O.
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Pareil.... en faisant Ça à tout le monde, facturer + hors periode de contrat, vive le bénéfice que bouygues se fait sur notre dos...

GERARD N.
GERARD N.

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bonjour
depuis plusieurs mois on me prélève 4.99€/m
hors mon contrat était de 2.99€/ en lus je n’utilise pas internet sur mon vieux Nokia ,je souhaite un l'appel d'un conseiller,avant de clôturer mon compte POUR SOSH MERCI

Laurie M.
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Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Lorsque vous ouvrez une ligne à date X, vous êtes raccordée à un cycle de facturation, la première remise à zéro arrive en général quelques jours après votre activation et vous payez toujours, chez tout opérateur, le mois de forfait d'avance.

Votre première facture est donc équivalente au tarif d'un mois + quelques jours au prorata.

A contrario, quand vous résiliez une ligne ou un service en milieu de mois, nous vous devons de l'argent.

Plus d'explications sur les premières factures juste ici:
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Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Veronique N.
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Equipe

Bonjour Gérard,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous invite à consulter nos forfaits actuels sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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