Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de régulariser ma dernière facture apres résiliation et restitution de mes équipements?

J'ai restitué mes équipements et résilié toutes mes lignes, j'avais une facture en incident de paiement qu'il m'est impossible de régler car je ne peux pas vous joindre vu que je n'ai plus de numéro chez vous et sur le site ça me marque toujours indisponible, vous m'envoyez une relance avec menace de dossier de recouvrement alors que j'ai bien l'intention de vous régler, merci de me dire comment procéder au plus vite car il est hors de question que j'ai un dossier GIE alors que je peux vous régler, de plus la dernière facture n'est pas clair quand au montant que je vous dois

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour David

Dans votre cas vous devez régler ce litige avec l'agence de recouvrement qui vous sollicite tout simplement.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................