Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

être rappelé?

je souhaiterais être rappelé par un conseiller bouyghes télécom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Je souhaiterais être rappelé par un conseiller bouyghes télécom sur mon portable de contact afin de décrire une situation préoccupante.merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Pouvez-vous m'en dire plus? Que se passe t-il exactement?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Merci de votre réponse. Je préfère en parler lors d'un appel si cela ne vous dérange pas. Si je n'écris rien de plus précis, c'est qu'il est préférable d'aborder le sujet lors de votre appel. Rassurez-vous c'est un sujet très sérieux. Le fait d'appeler un conseiller en ligne n'y changera rien, c'est pour cela que je fais appel au Forum. Merci donc de me rappeller svp.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Quoi qu'il en soit, il me semble que c'est important de vous transmettre certaines informations.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

N'ayant pas réussi à vous joindre et comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonsoir,

Désolée, mon portable n'était pas à portée de main pour répondre à votre appel de ce soir.Pouvez-vous me joindre maintenant ou demain Jeudi 18/01 à partir de 17h30 ou Vendredi 19/01 à partir de 17h30 également pour répondre à votre demande? C'est important. Je compte donc sur votre suivi.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez joint le service client hier soir. Avez-vous eu une réponse à votre demande?

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Non, je n'ai pas vraiment eu de réponse à ma demande au vu de la situation. J'aimerais être rappelé sur mon téléphone de contact mais il est vraiment très difficile de communiquer vu qu'il ne faut pas louper votre appel....est-il possible d'être rappelé dans la journée, aujourd'hui Samedi 20/01?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Je souhaiterais être rappelé sur mon portable de contact car je n'ai pas de réponse à ma demande et c'est urgent.....est-il possible d'être rappelé rapidement???????????????

Bonsoir Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, merci de me préciser l'objet de votre demande et plusieurs créneaux dans lesquels nous pourrons vous joindre.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Je viens de voir votre appel sur le numéro bouyghes qui n'est pas mon numéro de contact service client....il s'agit d'un téléphone professionnel dont je ne me sers pas le weekend. Je l'ai déjà écrit je ne peux pas préciser l'objet de ma demande de rappel sur le forum....à chaque fois vous n'appelez qu'une seule fois et il est impossible de vous joindre. Je serai disponible Lundi et mardi à partir de 17h30, mercredi à partir de 11h30, jeudi à partir de 17h30 et Vendredi à partir de 18h30. Merci de bien vouloir me rappeler sur mon portable de contact ey d'essayer au moins deux fois consécutivement car je n'ai pas toujours mon portable en main.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Le plus simple est de rappeler Mercredi prochain dans l'après midi et le mieux serait de me dire quand vous compter me rappeler parmi les créneaux que je vous ai proposé. Merci.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Ma collègue Anne-Sophie vous contactera donc mercredi dans l'après-midi à partir de 15h, afin d'échanger avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
D'accord, mercredi à partir de 15h00.
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
169 / 750
Chers internautes, sachez le....Bouyghes Telecom, société côté au CAC 40....ne sait pas qui travaille pour elle....laisse libre accès à ses outils....sans véritablement savoir qui y a accès.....Formidable la réponse que je viens d'avoir.....Formidable.....l'essentiel étant la sous traitance au rabais visiblement?????Merci Bouyghes!

EMMANUELLA
EMMANUELLA

EMMANUELLA

Niveau
0
11 / 100
serait il possible de me rappeler rapidement c'est en ce qui concerne ma ligne ********** que je n'utilise uniquement que pour le travail
c'est assez urgent
merci