Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterai changer la date de mon prélèvement .

Je souhaiterai que la date du prélèvement de mes forfaits passent du 16 au 6 du mois.

KILIAN
KILIAN

KILIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kilian,

Je n'ai pas de date au 6 du mois mais je vous propose une date de prélèvement au 8 de chaque mois
Vous aurez donc une facture au 23/01 qui sera prélevée au 08/02 et ainsi de suite pour les mois à venir.

Si ce le ne vous convient pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je fais la même demande. Est-il possible de repousser ma date de prélèvement du 20 au 30 de chaque mois?
Cordialement

Bonjour Géraldine,

Je vous propose une date de prélèvement au 01 de chaque mois.

Vous aurez donc une facture au 16/02 qui sera prélevée au 01/03 et ainsi de suite pour les mois à venir.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je souhaiterai aussi changer ma date de prélèvement svp et la passer au 6 de chaque mois
Merci

Bonjour Elodie,

La modification est validée. Vos factures seront éditées tous les 23 dès le 23/02 et prélevées tous les 8 dès le mois de mars, le 6 n'étant pas une date proposée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................