Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4 g et une barre de rezo pour tel a Mehun sur yevre 18500

Bonjour depuis hier nous n avons plus de 4 g et seulement 1 barre de puissance pour téléphoner donc les appels ne sorte pas est-ce normal ?
18500 Mehun sur yevre

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
26 / 100
points
SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
42 / 100
points

apparemment pas tout de suite le réparation puisque toujours rien dans le sud 77 à cette heure ci...
vraiment oui pour quand la remise en route ??
merci de répondre aussi ce serait sympa.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour à quand la réparation ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, c'est vrai depuis hier plus rien non plus à Allouis,
moi j'ai contacté par chat, pas renseigné du tout. J'envisage
de changer car mal couvert malgré la carte.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

En décembre c'est également arrivé pendant 3 jours.
En janvier c'est à nouveau pareil.
Euhhh bouygues .... vous faites quoi là ?
Surtout sur des lignes pro en libéral médical !!!

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons regarder cela ensemble !

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d’avance

Angèle

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
42 / 100
points

apparemment pas tout de suite le réparation puisque toujours rien dans le sud 77 à cette heure ci...
vraiment oui pour quand la remise en route ??
merci de répondre aussi ce serait sympa.

JIREMIE
JIREMIE

JIREMIE

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis le 04 Janvier sur la commune d'Aubinges, une seule barre, qualité déplorable. Un forum comme tout service d'assistance, j'attend encore une semaine et si rien ne bouge, je résilie mes 4 lignes. Et bien sûr association de consommateur parceque 15 jours sans portable avec deux entreprises à faire tourner... Voilà voilà. Ha oui, d'ailleurs, quand je vois l'antenne concernée qui regarde vers le bas depuis la tempête, faut pas être technicien pour voir qu'il y a un soucis. Et le diagnostique Bouygues qui met tout les feux au vert, ben tiens... Tout va bien.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................