Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation : équipements RESTITUES en point relais mais FACTURES?

Hé oui comme beaucoup de monde j'ai restitué ma box en point relais et là , à 00H42, je reçois un mail me confirmant aussi une facturation pour non restitution de box(tient, pour demander du fric, ils le font à toute heure alors que pour le rendre...!)... en fait, au vu des autres, BT n'en a rien à faire et continu son petit jeux mais moi, plus malin, j'ai fermé mon compte donc BT va peiner à me voler de l'argent! Par contre comment faire pour régulariser la situation sachant qu'il est hors de question de vous appeler pour dépenser du tel pour rien? Voyez si vous voulez une régul...

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Bonjour Patricia,
Je comprends votre agacement, il est légitime .
Sur votre dossier nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre modem , d'où la facturation automatique des 70€ de pénalité de non restitution .
Avez vous gardé le bulletin de restitution avec le tampon du point relais ? A quelle date avez vous rendu votre modem ?
La situation ne pourra être régularisée qu'avec une preuve de dépôt, merci de votre compréhension .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
18 / 100
oui et j'ai contacté le service par tchat hier mais malgré mon document comme preuve de dépot, ils refusent de mettre fin à la facture, ça sent le "vol" à plein nez...J'ai contacté une association de consommateur local hier qui m'ont dit que ayant prouvé mon dépôt en point relais ce n'était plus de mon ressort

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je constate que votre demande a été traité ce jour via notre Chat.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, maintenant cliente mobile chez vous, j'ai pu ouvrir le 5/9/2015 un contrat Bbox chez vous que j'ai par la suite résilié le 31/8/2016.
Équipements restitués en bonne et dû forme le 27/10/2016, bordereau de livraison à l'appui (date butoire pour rendre les équipements le 12/112016).
Par la suite, j'ai pu entretenir une conversation téléphonique avec l'un de vos conseillers me confirmant la bonne réception et le bon état du colis contenant le matériel.
Je pensez cette histoire terminée.
Or, à ce jour depuis environ une semaine "Contentia" l'un de vos sous traitant me harcèle pour que je règle une facture de 250€??? ( Voici ma référence client concernant ce dossier : 5549156)
Je ne pensez pas être une hors-la-loi. Il serait dommage de devoir résilier mon abonnement téléphonique actuel au profit d'un autre opérateur.
Pourriez vous s' il vous plaît, étudier et régler ce problème (vos conseillers en boutiques ne sachant pas me renseigner)?