Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture bbox n'apparait-elle pas dans mon espace client ?

Bonsoir.
Ma demande est urgente, donc j'espère que vous ferez de votre mieux pour y répondre.
Comme un certain nombre d'autres clients, je reçois des notifications par courriél m'informant de la disponibilité de ma facture box (j'ai souscrit à une offre bbox miami fin 2017), mais lorsque je me connecte à mon espace client en ligne, je n'ai accès qu'à mes factures pour mon portable. Par ailleurs, je n'ai pas non plus accès à ma boîte de messagerie "bbox" puisqu'elle n'apparaît pas dans mon espace client en ligne.
Certains témoignages de clients font état de ce problème depuis début décembre 2017. D'autres sont allés directement en magasin pour voir s'il était possible de trouver une solution, mais ils ont été orientés vers le service technique.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ou mieux résoudre ce problème afin que je puisse consulter l'ensemble de mes factures et avoir accès à l'ensemble de mes contrats ?
Merci.

Amélie
AMELIE

Amélie

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Amélie,

Je suis là pour vous aider. Rassurez vous, pour vous connecter à votre espace client box, vous devez vous identifier avec votre adresse mail @bbox.fr

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas qu’Amélie.
Je suis connecté sur mon compte, mais aucune facture n'est disponible....
Y a t'il un lien? Cela serait plus facile.
Merci

Amélie
AMELIE

Amélie

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir.
En réalité, il semble qu'il y ait un espace client pour le forfait mobile et un autre espace client pour le forfait bbox. Lorsque l'on souscrit à une offre bbox, il faut ensuite créer son espace client bbox. C'est ce que j'ai fait en suivant les suggestions de Moonwatch et Alexandra R..

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici donc la marche à suivre :

• vous allez sur le site officiel de Bouygues Télécom ;
  • vous cliquez en haut à droite sur "mon compte" ;
  • vous sélectionnez "Accéder à votre compte" ;
  • vous cliquez sur "Première visite ? Inscrivez vous !" ;
  • dans le champs identifiant vous renseignez votre adresse de courriéls "bbox" ;
  • vous recevez ensuite un code sur votre adresse de courriéls usuelle ;
  • vous renseignez ce code et choisissez votre mot de passe ;
  • l'espace client bbox est créée et vous avez accès à vos factures.

Les étapes qui précèdent sont celles que j'ai suivies et cela m'a permis d'accéder à mes factures. J'espère qu'il en sera de même pour ceux qui les suivront.

Je voudrais maintenant savoir comment faire pour n'avoir plus qu'un seul espace client, c'est-à-dire "fusionner" l'espace client forfait mobile et celui forfait bbox. Cela serait beaucoup moins lourd et largement plus pratique pour moi. Je pense que beaucoup de vos clients sont dans la même situation que moi et souhaiteraient disposer d'un espace client unique pour consulter l'ensemble de leurs factures. J'espère donc que vous pourrez opérer cette fusion me concernant dans les meilleurs délais.

S'agissant de mon cas personnel, il semble y avoir une erreur sur le montant de ma facture, donc je voudrais savoir comment contacter le service clients par courriél pour faire le point. En effet, tout "sympathique" qu'il puisse être le forum n'est pas suffisamment confidentiel lorsqu'il s'agit de demandes très spécifiques.

Dernière chose, je voudrais savoir comment changer mon mode de paiement car cela ne semble pas possible par soi-même.

Dans l'attente.

Bonjour Amélie,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail @gmail.com

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je fais face au meme probleme, impossible de trouver mes factures et consummation bbox sur mon espace client pourtant les mails disent le contraire. Il n'ya que les informations de mon mobile qui s'affichent et quand j'appelle Bouygues au 614 on me demande toujours le numero de ligne bbox ou portable et a chaque fois ils repondent qu'ils ne reconnaissent aucun de deux: c'est tres enervant!
Sur le site quand

Bonjour Ghislaine,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Nous pouvons vous aider, mais pour ce faire nous devons vous contacter .Meric de nous indiquer vos disponibilités .
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le cas de beaucoup d'autres clients il serait plus simple que nous ayons qu'un seul compte mobil et Bbox pour ma part j'ai 2 lignes mobil et poste fixe ne pouvez vous pas ajouter une demande de ligne fixe en dessous des lignes mobil si nous voulons trouver facilement l'ensemble de nos factures
bien cordialement