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Ma commande

forfait a 2,99 : bridage a 2 mega non mentionné dans le contrat. Trouvez vous cela legale ?

Bonjour,
Je souhaite avoir un explication comment l’on peut brider illegalement le debit de mon offre mobile. Aucun document ni contrat de service qua j’ai accepter ne mentinne de bridage de débit. Je souhaite voir mon debit retourner a la normal.

De plus le bridage est clairement trop restrictif, avec un debit tres instable. Je perd souvent tout debit internet pendant plusieur seconde. Ceci est particulierement voyant lorsqe l’on execute un test de debit.

Merci de faire le necessaire rapidement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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1
218 / 750
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Il s'agit bien d'une duperie commerciale .Bouygues vous répondra en privé pour ne pas trop faire de bruit.On va vous expliquer que le réseau est saturé et qu'il se réserve le droit de brider votre ligne.il est 00h20 ce dimanche quand mon test nperf révèle 1.08mb/s.
Un abus de bridage!!!!! Vos clients ne sont pas que des pigeons.

Adeline
Adeline

Adeline

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Pouvons-nous faire qqch pour vous aider?
Et nous ne sommes pas en privé ;-)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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43 / 100
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Bonjour Adeline,

oui vous pouvez faire quelque chose pour nous. Il s'agirait de debrider notre ligne. Ou tout du moins que le bridage n'intervienne que lorsque le reseau est réellement saturé comme c'est mentionner dans les conditions du contrats

Merci !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
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Bonjour,votre collègue Amandine a déjà pris contact avec moi via téléphone.
Pour ma part,il n'y plus rien à faire si ce n'est de préparer ma fin de contrat,juste le temps de trouver une offre concurrente.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
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Equipe

Bonsoir Arnaud,

Merci d'être passé.
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me communiquer ne n° de série composé de 15 chiffres de votres BBox ainsi que votre code postal afin que j'accède à votre dossier s'il vous plait?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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43 / 100
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Bonjour,
Je suis un client pour l'offre mobile et non BBox.
Ceci concerne une offre mobile avec pour numéro de commande :
COMMANDE N°206230524
N° de compte client : 1.38923725
Mon code postal est 59800.
Sébastien

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1990 / 2000
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Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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