Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Puis être remboursée pour 4 mensualités sur 3 forfaits suite à une panne réseau qui dire depuis août 2017?

bonsoir cela fait environ 6 mois que je rencontre des problèmes avec le réseau bouygues sur plusieurs lignes mobiles.J'ai téléphoner au Service Clients environ une centaine de fois j'ai eu le service technique le service résiliation mais rien n'y fait j'ai toujours avec mon problème de forfait je souhaiterais être remboursé les 4 derniers mois et également tenir une résiliation sans frais pour cas de force majeur car personne ne veut régler mon problème. Précision je possède des forfait 50 Go et 40Go sur lequels je téléphone à peine 30 minutes dans le mois et dépenser 3 Go

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................