Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Je vois encore les 5€ s ajouter a ma dernière facture ?

Bonjour,
Sur la facture de janvier je vois encore les 5€ s ajouter, alors que j ai regler le solde de 40€ le 6 janvier par telephone est ce que c etait parce que la facture etait deja enregistré mais je ne l aie reçu que c dernier jour, et que je vais avoir un remboursement de 5€ sur la prochaine
Merci d avance de votre réponse car la banque m a bien prélevé de ces 40euros

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je vous confirme que votre règlement de 40€ par carte bancaire a bien été prise en compte le 06/01/2018.

La facture de janvier étant éditée le 06/01/2018 c'est normal que la facilité de paiement de 5€ apparaisse encore. Celle-ci ne sera plus présente à partir de votre facture de févier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

Est ce que c 5€ vont être deduit sur la facture de fevrier ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maryline,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que si le dernier mois de votre facilité de paiement a été réglé par prélèvement et carte bancaire, une déduction sera automatiquement faite sur votre prochaine facture.

Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................