Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement 59€

Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu la prime de 59€ liée à la résiliation de ma bbox.
Je vous ai envoyé un message resté sans réponse il y a quelques mois.
Merci de me répondre.

LOAI
LOAI

LOAI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Loai Salah,

Rassurez vous, je vais vous expliquer.
La facture du 02/08/2017 de 17.99€ et la facture du 02/09/2017 de 25.49€ n'ont pas été réglées soit un montant de 43.48€. Suite à la restitution des équipements, un remboursement de 59€ a été effectué et est venu se déduire des factures non réglées. La somme restant soit 15.52€ a été virée sur votre compte bancaire en date du 29/09/2017.

A ce jour, les factures sont à jour.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................