Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur commande carte sim ?

Bonjour,
Par erreur en découvrant comment était organisé l'espace client BandY j'ai malencontreusement cliquer sur commander sur la page "demander une nouvelle carte sim" ...
Je n'ai pas du tout besoin car suis satisfaite de ma carte actuelle...
Je ne vois rien qui puisse me permettre d'annuler ma commande ... seulement appeler le service client mais ... on est samedi soir et c'est trop tard ...
Pouvez-vous m'aider SVP ???
Merci à vous

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Virginie,

Bien que cette commande soit une maladresse, nous n'avons pas la possibilité d'annuler la commande, désolée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................