Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement mobile trop cher pour ancien client

Bonjour ,
Je suis complètement estomaqué. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je paies mon forfait relativement cher et je suis un fidèle client notamment vers vos forfait sensations.

Et la je remarque que les mobiles en renouvellement sont très loin d’être intéressants. Surtout depuis le début des soldes, ou les mobiles ont pris au moins 70€/100€ de moyennes et la réduction de choix ( notamment les iPhones )
Je surveillais de prêt en attendant la fin de mon engagement le 20 Janvier, mais la j’espère que l’on pourrait m’appeler pour me rassurer et faire un geste.
Bien cordialement

JEAN JACQUES G.
JEAN JACQUES G.

JEAN JACQUES G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jean Jacques,

Je comprends tout à fait votre point de vue. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Jacques,

Je comprends tout à fait votre point de vue. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée
..................
..................

JEAN JACQUES G.
JEAN JACQUES G.

JEAN JACQUES G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Alexandra

je n'ai rien reçu comme message privée de votre part pour l'instant et surtout je ne vois pas ou est cette section sur votre forum.

Merci

Jean Jacques,

Le message privé se trouve dans votre boite mail personnelle @gmail.com
Vérifier dans les mails reçus ou également dans les courriers indésirables :)

A de suite
..................
..................

JEAN JACQUES G.
JEAN JACQUES G.

JEAN JACQUES G.

Niveau
0
33 / 100
Problème réglé.

Merci de votre appel.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, cela fait plus de 10 que je suis fidèle à Bouygues Télécom, j'ai voulu changer de téléphone à prix "préférentiel" comme ils le précisent dans ma page client sur le site. Mais quand je regarde ce qu'ils me proposent pour un iPhone 8 et la même offre pour un nouveau client il y à plus de 180€ de différence, pourquoi les nouveaux client ont de meilleurs avantages que les clients fidèles ? Que l'on ai au moins les mêmes avantages.
Merci d'avance pour votre retour.

Mathieu.B

ANNETTE M.
ANNETTE M.

ANNETTE M.

Niveau
1
132 / 750
Pourquoi ne pas aller à la boutique carrément ils vous répondrons gentiment. Le renouvellement de mobile est plus intéressant au bout de 3 ans.
Mois j ai un sensation à 22.9o euros tout illimité. Cela fait 3 ans 1/2 .
Avec un Samsung Galaxy À 2017.

ELIANE S.
ELIANE S.

ELIANE S.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir
Je suis tout à fait d'accord avec Jean Jacques G.
Les prix des mobiles proposés aux très anciens - et donc très fidèles - clients par Bouygues ne sont vraiment pas intéressants, du moins quand on souhaite orienter ses choix vers les mobiles récents.
Je ne suis pas du tout satisfaite et je réfléchis aussi à changer d'opérateur !
Cordialement

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Client depuis 9 ans chez Bouygues ,box et mobile, ainsi que mes parents que j ai embarqué chez Bouygues.
je compte renouveller mon iPhone 7 pour un iPhone X mais franchement c est l arnaque de chez arnaque.
Dans deux semaines Il me restera 6 mois d engagement et actuellement il est à 879euros avec mon forfait actuel.
Une vendeuse de Bouygues m a dit qu il baiSsera sûrement de 30 à 40 euros d ici au 16 mars mais pas plus.
Il reviendra donc à 830 euros plus 8 euros par mois pendant 24 mois.
Pour un client ancien de 9 ans pouvez vous m expliquez quel intérêt j aurais à renouveller chez Bouygues alors qu avec la portabilite du numéro je pourrais garder ce dernier et avoir un iPhone X à un tarif nouveau client défiant toute concurrence chez Free par exemple et une bof 4 k par la même occasion.

Cordialement.

SURKHO K.
SURKHO K.

SURKHO K.

Niveau
0
11 / 100
Même situation. Je voulais changer mon mobile pour un iPhone Xs Max 256Go. Le prix standard proposé est 850 euros, alors qu'on me propose le même iPhone avec le même forfait à 1010 euros. Pas de chance que je reste chez Bouygues avec ces prix là!