Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution 2ème box suite à une erreur de bouygues ?

Bonjour,

j'ai passé commande d'une bbox miami le 09/01, le lendemain un conseiller me téléphone pour me proposer une réduction que j'accepte.

Maintenant je me retrouve avec 2 espaces clients, 2 numéros clients, 2 commandes et 2 bbox chez moi, ma première commande a été annulée et une deuxième a été crée.

Après plusieurs sessions de chat et appels bouygues refuse de me fournir le bon de retour pour déposer ma box en relais colis à côté de chez moi, le lien de l'espace client ne fonctionne pas, et veut que je renvoie la box à mes frais par la poste ou à aller en boutique à 20km de chez moi la déposer.

Ce n'est pas une solution acceptable car ce n'est pas à moi de payer vos erreurs mais c'est de ma faute d'après vos conseillers car, je cite, j'habite trop loin de la boutique et je devrais sortir un peu de chez moi...

Ma ligne n'est même pas encore activée que Bouygues m'insulte déjà et refuse de suivre leurs propres procédures de retour.

Merci de prendre contact avec moi pour résoudre ce problème qui résulte de votre inaptitude à gérer correctement une commande, je veux juste renvoyer cette 2ème box...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement navrée de la situation, cependant vous n'avez que 2 possibilités pour restituer votre Bbox :

1. Remettre le colis « non fermé » dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement

2. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Sérieusement c'est ça votre réponse ?

J'ai trouvé quelqu'un pour aller déposer votre box de merde en boutique comme je n'ai pas les moyens de me déplacer, je n'ai pas encore de retour sur cette histoire mais je ne vais plus m'emmerder avec bouygues ça c'est sûr...

Je vais devoir arrêter de tenter de communiquer avec vous je suis désolé mais je n'ai pas suivi de formation adéquate pour m'adresser à des gens comme vous, ce n'est pas bon pour moi et ma santé...

Je suis sincèrement navrée croyez moi malheureusement, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. Ce sont là les seuls modes de restitution.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
66 / 100
Je laisse ici le passage de l'assistance bouygues concernant le retour, si ça peut aider quelqu'un d'autre, et qui mentionne bien la possibilité de le déposer en relais colis, j'ai même reçu un email pour imprimer ce bon de retour avec un lien non fonctionnel...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour l'instant je dois attendre l'activation de ma ligne vu que j'ai appris par mon espace client web que j'ai renoncé à mon droit de rétractation...