Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité de changer d'utilisateur et de RIB

Bonjour,

Ma mère a souscrit il y a plus de 15 ans ma ligne téléphonique. Je paye directement l'abonnement sans que cela n'aie posé de soucis et j'ai pu commander plusieurs portables depuis.
Par contre, je n'ai jamais pu changer le nom d'utilisateur. Aucune demande n'a obtenu satisfaction. En boutique, on m'a dit qu'on ne pouvait s'occuper de moi car mon téléphone était commandé sur internet, puis au téléphone on m'a indiqué qu'il fallait attendre la fin de mon engagement sur mon forfait. A chaque fois ma mère devait être présente mais malgré sa présence mes demandes n'ont jamais abouti. Sauf qu'elle est désormais en province et je ne peux plus effectuer ce type de demande avec elle.
Je souhaite clôturer mes comptes en banque depuis un moment mais comme l'utilisateur principal ne peux être modifié, je ne peux changer mon RIB auprès de vos services. On m'a dit d'effectuer ce changement par internet, or il n'y a que mon compte qui est associé à mon téléphone et je n'ai pas tous les droits.

Sans solution dans les prochains jours, je mettrai fin à ma fidélité auprès de Bouygues puisque je n'obtiens satisfaction ni par téléphone, ni par courrier, ni en boutiques.
En espérant que ce dernier recours soit sérieusement pris en compte. Merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil et je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................