Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque Dur sur BBOX ne fonctionne pas ?

Je branche mon disque dur externe sur ma bbox et lorsque je veux ouvrir celui ci à partir de \\bbox un message d'erreur apparaît qui me parle de protocole SMB1 et protocole SMB2. Avant j'étais chez Free, je brancher mon disque dur, j'y accédais depuis mon ordinateur, de puis mon freeplayer, et même depuis mon application Freebox compagnon sur mon smartphone à distance (peut être pas très sécurisant vous me direz) mais Hyper pratique... Je suis chez Bouygues depuis 4 mois et toujours rien pour mon problème de disque dur...Je commence à regretter mon choix ....

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Vous brancher votre disque dur sur votre box pour regarder un film à la TV via vos équipements ?

Si oui avez vous tester à partir de votre décodeur TV directement et le problème se représente t-il également ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

je vous invite à lire cet élèment pour retrouver l'usage :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=2190

Cdt