Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon retour introuvable dans mon espace client

Bonjour,
Le bon de retour pour la box est introuvable dans mon espace client, pouvez-vous m’aider ?
Stéphanie

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Je viens de vous adresser votre bordereau de restitution par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le bordereau est également introuvable sur mon compte, pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Navrée que vous ayez résilié l'offre Bbox.

Je viens de vous envoyer par e-mail le bordereau de restitution sur votre adresse @hotmail.fr.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

De même je ne trouve pas mon bon de retour sur mon espace, Est-ce possible de me l'envoyer ? merci.
Yvan

Bonjour Yvan

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HARRIETT
HARRIETT

HARRIETT

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.

J'ai le même problème suite à un démenagement. Je dois restituer mes équipements mais je ne trouve pas le bon de restitution dans mon espace client.
Pouvez vous m'aider?

Merci
Harriett

Bonjour Harriett,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je vous suggère de vous rendre demain en Boutique Bouygues Telecom pour rendre vos équipements avec le code communiqué et en profiter pour creuser concernant le hotspot de prêt dont vous n'avez pas connaissance.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi, bon de retour résiliation box introuvable?

merci de m'envoyer un lien svp

Bonjour Fabrice,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Dans votre cas, cela est normal puisque votre résiliation n'est pas encore effective. Elle le sera le 14/03 et vous aurez les bons de restitution sur votre Espace Client 24 à 72h après dans l'onglet "Mes notifications".

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci à vous également Benjamin, votre réponse = simple et efficace ! j'avais un doute il est levé (y)
bien cordialement

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me faire parvenir mon bon de retour pour ma box.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
31 / 100
points

bonsoir je peux avoir un code pu bon retour pour ma box meeci