Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bloquer dès facturations d’abonnement jeux en hors forfaits et me faire rembourser ?

Abonnement à mon insu

RYLES
RYLES

RYLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ryles,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Je souhaite la même chose.

Ce que je ne comprends pas, c'est la non visibilité de la possibilité de bloquer ce type de facturation qui s'effectue de manière non contrôlée et sans réelle validation.
Je sais ce qu'est le business, mais
ou est l'éthique dans tout ceci?

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je vais vous renseigner, il s'agit de services payant proposés par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Vous pouvez le résilier depuis votre espace clients et afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€.

Concernant une demande remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANILLE
VANILLE

VANILLE

Niveau
0
11 / 100
points

ce qui est dramatique, c'est qu'il faut se faire avoir pour découvrir que par défaut, l'option internet+ est active donc on peut payer tout ce qu'on veut sans même en être conscient, juste parce que par défaut, on autorise la validation par paiement direct sur la ligne. Une fois qu'on s'est fait avoir, on cherche difficilemement comment arrêter de payer puis on bloque à 0 tout paiement.
Via
Vous pouvez consulter à tout moment les achats Internet+ effectués avec votre mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.

GHEZLENE
GHEZLENE

GHEZLENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Moi aussi je souhaite bloquer sa parce que mon fils de 4 ans achète des jeux sans faire exprès et les prix son excessivement chers ... merci de bienvouloir de me dire comment ont fais pour bloquer

Cordialement

VLADIMIR
VLADIMIR

VLADIMIR

Niveau
0
14 / 100
points

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.

Bonjour, je suis navrée de la situation, vous pouvez bloquer ces achats via votre Espace Client :

1.Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Dépassement de forfait".
2.Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
3.Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. vous pouvez noter 0€
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

De plus, je vous propose de protéger le surf ou l'utilisation de vos équipements pour vos enfants par le contrôle parental le premier mois pour tester est offert :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cela vous permettra de bloquer les contenus non appropriés, de gérer le temps d'utilisation, et protège jusqu'à 10 appareils.

Qu'en pensez vous ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................