Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau dans le secteur de bain de bretagne

Je n'ai plus de réseau sur mon téléphone, il reste en "état d'urgence" depuis 11h ce matin. Je l'ai éteins et allumé plusieurs fois pour réinitialiser le réseau + je suis retournée dans les paramètres réseau du téléphone pour réinitialiser les "paramètres réseaux" et toujours rien. Je suis allée voir l'état du réseau sur le site et il n'est pas indiqué d'incident. Pouvez-vous me renseigner?

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d’avance

Angèle

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai fait une commande S8 depuis le site Bouygues le 11 février 2018, j'ai demander la portabilité de mon numéro orange et jusqu'ici tout allait bien.
Ce week end la portabilité étant terminer je me fait une joie de découvrir le S8 en mode wifi vu que j'ai toujours la box orange. Je me dit tiens je vais couper le wifi et découvrir mon forfait 50GO sensation de Bouygues et la ....problème je n'ai à peine qu'une seule barre réseau et un H ou H+ mais rien d'autre c'est ultra lent . Je suis en stress total nous sommes des commerçants et en plus hier après midi j'ai même commander la box Miami...que doit je faire qui peut m'aider merci ..

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Je vois que vous nous avez contacté hier et nous vous avons informé d'un incident dans votre secteur.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation rapidement.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Et la box plus d'Internet c'est comment ? Ça revient vite ou j'exige un gros geste co c'est comment ?