Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réunir mes espaces client Box et Mobile

Bonjour,
J'ai actuellement 2 comptes clients dissociés (Box et Mobile), j'aimerais savoir s'il est possible de les réunir.
Merci

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
33 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
33 / 100
points

En allant dans mes réglages, j'ai vu que ma date de naissance sur mon compte mobile était fausse (celle de ma mère), c'est peut-être ça l'origine du problème

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour vos réponses, c'est bien le cas, simplement sur l'un des deux, je n'ai pas la même date de naissance, il s'agit d'une erreur. Je n'ai pas trouvé comment la modifier.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, je reviendrai sur votre dossier ce vendredi afin de vérifier l'unification des lignes sur un seul compte.
Merci de votre confiance, et bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est bon, votre espace client est à jour, on y voit les 2 lignes.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
33 / 100
points

Merci beaucoup !