Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré changement de pile, puis-je en recevoir une autre?

Aucun voyant ne s'allume, malgré le changement des piles.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément, nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous me confirmer que le zapping avec les boutons en façade de votre décodeur TV est possible ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Effectivement le zapping avec les boutons en façade du décodeur fonctionne.

Bonjour Camille,

Je vous ai renvoyé une télécommande à l'adresse présente sur votre dossier.

Vous la recevrez d'ici 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai bien reçu la nouvelle télécommande mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, a la synchroniser avec le décodeur TV. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre?

Bonjour Camille,

Pas de manipulation particulière pour faire fonctionner votre nouvelle télécommande, la liaison infrarouge se fait normalement entre cet accessoire et votre décodeur. Par contre, lorsque vous appuyez sur une touche, assurez-vous que ce soit bien le voyant "décodeur" et non "TV" qui s'allume. Si ce n'était pas le cas, appuyez une fois sur le bouton DEC / TV en haut à gauche de la télécommande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez toujours besoin d'aide.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................