Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation inconnu pour abonnement kko store ?

Bonjour,
Sur mon compte Bouygues j'ai remarqué un hors forfait d'environ 10€ pour un abonnement KKO Store auquel je n'ai jamais souscris.
J'ai donc résilié celui ci à partir du compte client. À présent je voudrais savoir comment on peut se faire rembourser ce montant ?
Je trouve qu de telles pratiques sont limite malhonnête.

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir Zakaria,

Suite à mon appel, je vous met à disposition les coordonnées de l'éditeur à l'origine de cette facturation :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Seul ce dernier peut procéder au rembourser des facturations correspondantes.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir c'est le cas pour moi également la première fois c'était avec canal + qui n'a pas voulu me rembourser les 30 euros prélevés et cette fois ci avec kko store. je trouve ca malhonnête surtout que j'ai communiqué mes cordonnées bancaires uniquement pour mon opérateur.