Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement RIB et prelevement sans autorisation

bonjour

suite a notre entretien téléphonique avec un conseillé le 11 Janvier il a été avéré que vous avez sans aucune autorisation fait un changement de RiB et prélever sur un compte qui ne m'appartient pas. je suis actuellement sous le coup d'une plainte pour usurpation d'identité. je demande un écrit pour faire valoir auprès du tribunal que l'erreur vient de Bouygues.
J'ai tenté depuis 2 jours de joindre vos services contentieux sans succès. Je vous demande donc de me joindre rapidement afin de résoudre ce litige.

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherif,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je constate que vous avez eu un conseiller ce jour et votre dossier est pris en charge. Vous serez bientôt recontacté par la cellule dédiée pour cette problématique.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................