Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me repondre suite à un avis de recouvrement j'aimerais savoir à quoi cela correspond car j'ai une facture de 34,04 euros du 23 11 17 qui devait être prélevé le 07 12 que j'ai réglé par carte une confirmation de résiliation le 24 11 une facture du 02 12 disant vous n'avez rien à payer et aujourd'hui je reçois ce courrier pour regler29,04 euros facture du 23 12 à régler avant le 23 12 je trouve ça bizarre puisque c'est résilié depuis novembre .Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je ne peux joindre personne de chez bouygues mon numéro de client est 6388428 Merci
Bonjour Sabine,
Cet impayé correspond à votre facture de clôture (frais de résiliation moins le rbt du trop perçu)
Je vous l'envoi dès maintenant par mail pour une meilleure visibilité.
Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sabine,
Cet impayé correspond à votre facture de clôture (frais de résiliation moins le rbt du trop perçu)
Je vous l'envoi dès maintenant par mail pour une meilleure visibilité.
Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement ,maintenant c'est plus clair pour moi même si je pensais ne pas avoir de frais de résiliations puisque mon départ est dû aux dernières augmentations.Bonne soirée à vous.
bonjour voici mon n° 09 81 96 47 92 résilier box
je n'ai reçu mes 49 €
que vous devait me rembourser
voici mon mail diot.olivier@gmail.com