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impssible d'envoyer des mails, j'ai changé mot de passe et rien ne change ?

Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails requête impossible c'est marqué mdp changé

MIGUEL
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MIGUEL
MIGUEL

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elodie je ne peux pas répondre à votre mails c'est sur mon tel ...........95 à la fin

Melaine
Melaine

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Equipe

Avez vous vérifier que votre adresse mail fonctionne correctement depuis le site internet? sans passer par un logiciel de messagerie?
Je vous invite à vérifier vos réglages via le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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MIGUEL
MIGUEL

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oui même depuis mon ordi impossible même en passant par bouygues mon compte

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

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toujours impossible d'envoyer des mails depuis mon espace client je précise cela commence à faire c'est mon outils de travail

Bonjour Miguel,

Vous ne pouvez plus envoyer de mail suite à un blacklistage par notre service fraude.
Ce blacklistage a pour but de limiter le spam diffusé depuis votre adresse mail, probablement suite à une intrusion dans votre espace client par un virus, un spyware, un hacker...peu importe.
Nous pourrons solliciter le service fraude qui deblacklistera vos adresses mails sous 72h après que vous aurez lancé un antivirus sur votre ordinateur et changé l'intégralité des mots de passe de votre espace client et adresses mails secondaires.

Merci de nous relancer une fois cette démarche effectuée.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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