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Bbox Miami

ma box Miami tv redémarre toute seule et se bloque après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, pourquoi en plus de la box tv qui ne fonctionne pas, je ne peux pas avoir le service technique au téléphone ?

CAROLINE
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Réponses

Mark
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Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Votre problème a-t-il bien été résolu suite au remplacement de votre décodeur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE
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quelques bugs persistent. Parfois énorme latence entre 2 actions. Mais ça fonctionne quand même beaucoup mieux. La bbox tv n’est peut être pas faite pour les prises CPL?

Marine
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Bonsoir Caroline,

Il est possible en effet que l'on perde un tant soit peu en qualité lorsqu'on est raccordé en CPL. Pouvez-vous me décrire les bugs persistants svp?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
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Latence entre le moment ou on presse le bouton "micro" de la télécommande et le moment ou l'on peut donner sa commande vocale (près de 30 sec) et Freeze de l'appareil sur un écran gris après avoir donné sa commande vocale. Seul le reboot de la box tv est possible. Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour,

Merci pour les précision, rencontrez vous également les latences lorsque vous voulez zapper sur les chaines ou naviguer dans les menus avec les boutons de la télécommande ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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oui totalement.

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

    Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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