Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande Bbox qui clignotte rouge et vert et ne fonctionne pas?

Bonjour,
tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier soir, et ce matin, impossible d'allumer ma box, a télécommande clignotte vert et rouge puis s'arrête sans avoir rien allumé.
J'ai tout essayé, débrancher, réinitialiser la box, 7 et 9, débrancher la box internet, enlevé les piles, fait une galipette, rien ne fonctionne, c'est un peu usant.
Merci de bien vouloir m'aiguiller

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Bonsoir Vincent,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.

Pouvez-vous appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu' à ce que le voyant clignote et me dire si le problème est identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Vincent,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.

Pouvez-vous appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu' à ce que le voyant clignote et me dire si le problème est identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Alors... la télécommande ne clignotte plus. le voyant devient juste rouge lorsque j appui sur le bouton d allumage de la box. La box pour autant ne s allume pas

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser l'application B.TV pour accéder aux chaines TV.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelle a ce jour :-/

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, l'adresse de livraison n'était pas la bonne. Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur.

Je viens donc de vous en expédier une nouvelle à la bonne adresse.

D'ici là, vous pouvez utiliser la télécommande présente dans l'application B.tv.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
points

Ma télécommande ne fonctionne toujours pas malgré réinitialisation et 7/9 ou 4/6. Maintenant le voyant vert est allumé en permanence. Je suis sur W9 et ne peux plus rien changer.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Télécommande bien reçue. Cependant le problème reste strictement identique :-/

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent.

Merci de votre retour, même si je l'aurais préféré positif.
On va tenter cette manipulation sur votre nouvelle télécommande svp:
-Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la Miami Voice
-Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.

Cela résout-il le souci?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

La télécommande ne clignotte plus mais la box ne s'allume pas pour autant....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

un voyant s'allume quand même sur la télécommande?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

lorsque j'appui sur le bouton marche/arrêt le voyant rouge s'allume le temps que j'appui sur le bouton uniquement puis s eteind quand je relâche le bouton. Mais la box ne s'allume pas. Nous n'avons rien modifié par rapport aux branchements lorsque la box fonctionnait

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il me semble que depuis la réception de la nouvelle télécommande vous n'avez pas effectué de redémarrage électrique (en débranchant l'alimentation) de votre décodeur. Pouvez-vous réaliser cette manipulation est nous tenir au courant svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Tout a été fait, débranché le décodeur, relancer la box. Le decodeur est bien sous tension, un voyant rouge est eclairé à l'arrière, et internet fonctionne parfaitement. mais la box ne s'allume plus

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous allons investiguer et je vous confirme l’ouverture de l'incident par SMS.
Cependant afin de compléter mes tests, si vous êtes a votre domicile, pouvez-vous débrancher électriquement le décodeur et le laisser débrancher ? Et m'indiquer lorsqu'il est débranché?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Le décodeur est bien débranché. Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci.
Vous pouvez maintenant le rebrancher.
Nous suspectons un souci matériel .

On revient vers vous au plus vite.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIDWINE
LIDWINE

LIDWINE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de me glisser dans la conversation car je rencontre le même problème, la télécommande ne réagit plus (piles changées, matériel débranché/rebranché, et du coup la fameuse manip 4/6 appuyés simultanément comme expliqué ci-dessus)
Donc pas de tv depuis deux jours

En espérant ne pas polluer ce poste,

Merci!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludwine,

Y a t-il un voyant qui s'allume sur la télécommande?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,
J'ai réçu récemment un mail m'annonçant la résolution de mon problème... Hors ma box télé ne s'allume toujours pas, ni avec aucune de vos 2 telecommande, ni avec la telecommande de l'appli, et ce malgré la mise en tension de l'appareil. Celui ci est bien branché puisqu'une petite lumière est alumée à l'arrière quand je le connecte. Voila plus d'un mois que je suis abonné et nous ne pouvons toujours pas utilisé la box télé, c'est tres contrariant

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Fin janvier j'écrivais "Ma télécommande ne fonctionne toujours pas malgré réinitialisation et 7/9 ou 4/6. Maintenant le voyant vert est allumé en permanence. Je suis sur W9 et ne peux plus rien changer."
Je n'ai toujours pas de nouvelles.
Merci de prendre en compte ma demande avant l'année prochaine, je ne serai sans doute plus client chez vous sinon...

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu exactement le même problème.
Merci pour la réponse d'Émilie. Ça a marché pour moi.

Cordialement.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’ai le même souci. Ma télécommande ne fonctionne pas, malgré la manipulation 7&9 puis 4&6. Les voyants clignotaient rouge et vert puis ne clignotaient plus après la deuxième manip mais la télécommande ne se connecte pas au décodeur. J’ai également débranché puis rebranché la box. En vain... Comment faire alors? Merci pour votre retour.

Sandra
SANDRA

Sandra

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème
J ai changé les piles , débranché la box, j ai appuyé simultanément le 4 et 6 le 7 et le 9 rien ne fonctionne chienne !!
Merci de votre retour

Cirdecp007
CEDRIC

Cirdecp007

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi. J'ai eu la bonne surprise à l'instant. Impossible de régler le problème de télécommande malgré toutes les manip. Après un mois seulement d'utilisation ça promet...

HADI
HADI

HADI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir

Idem pour moi

Puis je avoir de l aide svp

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre exactement le même soucis je dois à chaque fois débrancher la box pour que tout refonctionne mais le problème revient sans cesse. Merci d’avance

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, de temps en temps, ma télécommande Bbox Ultym a le même problème (clignotement rouge et vert, perte du Bluetooth). Je me suis rendu compte que pour la réappairer avec la box, il fallait enlever les piles de la télécommande et, surtout, IMPERATIF, débrancher toute l'installation puis la rebrancher et la relancer avant de réappairer la télécommande. Ce n'est précisé nulle part, mais, c'est indispensable. Sinon, ça marche pas. Du moins chez moi.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même soucis.... Contactez moi...

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Récent abonné (meme pas 1mois) et meme pb depuis ce soir.
TV bloquée sur France3.
Le volume (+ et -, et MUTE) marche, mais rien d'autre.

N-ième couac avec BBOX, je sens que je vais retourner chez mon précédent FAI.