Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que veut dire erreur b32 ?

Ma connexion est activé depuis le 9 janvier et à la date d'aujourd'hui ça ne fonctionne pas le voyant ADSL clignote rouge que faire

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim,

Désolée de ce désagrément.
Effectivement, nous avons activé votre offre le 9/01.
Pouvez-vous débrancher puis rebrancher 2 fois le bloc prise FT/ Filtre ADSL?
Effectuez ensuite un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes avant de relâcher.
Indiquez-moi enfin l'état des voyants.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
19 / 100
points

ADSL clignote en rouge et wifi reste blanc

Bonjour Nassim,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

Si non, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle actuellement branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Il faudra également procéder à une réinitialisation de la Bbox en appuyant 6 à 8 secondes sur le bouton reset du modem - les voyants doivent s'éteindre puis se rallumer.

En parallèle, je vous envoie un message privé pour vérifier l'adresse de raccordement.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
20 / 100
points

Meme soucis pour moi

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
20 / 100
points

Même soucis