Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation répondeur

Bonjour,

quelle surprise en recevant ma facture : on me facture 1.99 € pour le 665, n° s'affichant automatiquement dans mes contacts à l'introduction de la carte sim
sur ma facture détaillée il s'agit de la mise en route du répondeur, "service fourni par des tiers" .
Ce qui devrait être un service inclus dans le pack de base de n'importe quel forfait téléphonique est donc "fourni par un tiers" (mais lequel ?) et facturé au prix fort : 1.99 € pour une durée de 12 secondes décomptées 1 minute, c'est inacceptable !
je veux être remboursé
visiblement je ne suis pas la seule à me plaindre de cette ARNAQUE

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec une facturation abusive de 1,99€ pour 10secondes.
Avez-vous été remboursée ?
Je demande à Bouygues de me rembourser ce montant. De plus, BT me facture depuis le 3/01/2018 alors que ma SIM n’a été activée que le 6/01/18.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
donc quel est le numéro gratuit qu'il faut composer pour accéder à la messagerie vocale?
Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec une facturation abusive de 1,99€ pour 10secondes.
Avez-vous été remboursée ?
Je demande à Bouygues de me rembourser ce montant. De plus, BT me facture depuis le 3/01/2018 alors que ma SIM n’a été activée que le 6/01/18.
Merci

Bonjour Chantal,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation,
mais cette somme correspond à un appel vers le 2142, je ne suis pas en mesure de vous répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
24 / 100
Oh que non vous n'êtes pas la seule. Il continu impunément. Tous nous nous faisons piéger. La seule solution c'est de la faire savoir un max d'aller ailleurs. Puisque c'est limite légal.