Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

portabilité non prise en compte malgré que je l'ai demandé avec le rio

Bonjours, je viens de souscrire à une offre bbox par internet , et j'ai demandé la portabilité du téléphone toute en inscrivant mon RIO la je viens de recevoir un mail qui stipule que la portabilité n'a pas était prise en compte je ne sais pas comment faire es ce un oublie ou un je m'en foutisme total j'ai déjà posé la question depuis 10 jours personne ne répond à force ça deviens frustrant.
cordialement.

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Karim,

Rassurez-vous, après vérification de votre commande box fibre, je vous confirme qu'il y a bien une demande de portabilité de votre numéro en 01.
Suite à l'activation de votre ligne box qui aura lieu ce jour, la portabilité sera effective dans les 72h.

Pour information, sachez que vous pouvez bénéficiez de nos bouquets remisés à 50%.

De plus, besoin d'assurer tous vos appareils connectés, profitez de notre offre assurance nomade , une seule souscription couvre tous les appareils du foyer, y compris les appareils achetés ailleurs que chez Bouygues Telecom : montre connectée, ordinateur portable, smartphone, tablette, liseuse, GPS, casque audio… pour seulement 16,99€/mois.
Si ça vous intéresse, faites-moi signe.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amar,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.

Nous allons faire le point sur votre demande de portabilité. Par souci de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
61 / 100
j'attend toujours

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous aucune portabilité enregistrée lors de ma souscription sur internet. Activation de la fibre le 18/012018. J'ai contacté le service client à l'instant le 19/01/2018.

Avez-vous pu récupérer la portabilité de votre numéro?

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir,
oui c'est bon c'est fait.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

C'est fait aussi pour moi, mais qui s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien FAI puisque la portabilite a été effectuée une fois la connexion internet BT activée?
Moi ou BT?

Pour vous ca s'est passé comment?

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas demande de portabilité faite au moment de la souscription sur internet avec indication du RIO et dans la page de suivi, il m'est indiqué que je n'ai fait aucune demande en ce sens.
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour Karim,

Pour info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li... > fiche assistance bien complete.

Ouais, la prise en compte de la portabilite sur leur site n'est absolument pas prise en compte, je ne sais pas ce que fait leur web master ou leur service technique mais c'est une catastrophe.

Bon ceci etant dit, il faut contacter leur service clients au 611 si vous avez une ligne mobile/fixe BT ou 1064 depuis un autre opérateur et ils prendront en compte votre demande, ou bien, si sur le forum un conseiller BT reprend votre demande.

La portabilte est prise en compte dans un delai de 24/48H maxi, apres votre appel au SC et un mail vous est envoyé ainsi qu'un SMS vous avertissant que la demande est prise en compte.

Enfin votre opérateur prendra en compte la résiliation, moi c'etait red fibre et j'ai recu des mails me confirmant la resiliation et reception étiquette de retour pour le materiel.

Voila reponse un peu longue mais tout c'est arrangé pour le mieux en ce qui me concerne.

Bon courage.

Bonjour Karim,

Rassurez-vous, après vérification de votre commande box fibre, je vous confirme qu'il y a bien une demande de portabilité de votre numéro en 01.
Suite à l'activation de votre ligne box qui aura lieu ce jour, la portabilité sera effective dans les 72h.

Pour information, sachez que vous pouvez bénéficiez de nos bouquets remisés à 50%.

De plus, besoin d'assurer tous vos appareils connectés, profitez de notre offre assurance nomade , une seule souscription couvre tous les appareils du foyer, y compris les appareils achetés ailleurs que chez Bouygues Telecom : montre connectée, ordinateur portable, smartphone, tablette, liseuse, GPS, casque audio… pour seulement 16,99€/mois.
Si ça vous intéresse, faites-moi signe.

Bonne journée

..................
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je vous remercie, j'ai effectivement reçu un message de confirmation de la portabilité. En revanche, le technicien qui devait m'installer la fibre n'est pas venu au rdv fixé hier. J'ai essayé de joindre le 614 mais impossible d'avoir le service technique car j'ai un message me disant vous avez deux lignes BT merci de saisir la ligne ...
Merci pour votre aide car la souscription à vos services s'avère difficile.

Bonjour Karim,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Je vous invite à prendre contact avec la cellule dédiée au 0981662008.
Le conseiller pourra vous refixer un rdv.

Désolée pour la gêne occasionnée

Bonne journée

..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Lors de la souscription, j'ai fait la demande de portabilité avec le numéro Rio. Ma box est aujourd'hui activée mais la portabilité ne semble pas avoir été prise en compte !!!

Pourriez-vous vérifier ce problème svp ??

Merci d'avance

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, J'ai le même problème : portabilité demandée et non effectuée, je me retrouve avec un numéro non désiré et ceux qui cherchent à me joindre ne le peuvent pas!