Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas le replay once upon a time que faire?

J'ai accès au replay 6ter mais pas à cette série

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir même problème je n'ai pas le replay once upon a time sur le replay 6ter du decodeur tv alors qu'il est dispo sur le site internet de mon ordinateur. Pourquoi.? Serait il possible de le mettre sur la télé également merci

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Virginie,

Que se passe-t-il exactement? Rencontrez-vous un message d'erreur lors de la lecture, un écran noir,..?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
35 / 100
bonjour et merci pour ce retour
j'ai le replay 6Ter mais PAS l'accès à la série Once Upon a Time (j'ai les autres mais pas celle-ci)
Bouygues n'a peut-être pas signé pour avec M6 pour ce replay?
faut il mettre à jour ma box miami?

Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour les précisions. Nous avons un accord avec la chaîne, cela implique donc la diffusion de tout le contenu de celle-ci ;). Cette série est bien proposée en replay, elle ne figure simplement pas en "tête de liste", il faut bien faire défiler les autres séries pour pouvoir y accéder. En ce moment, le seul épisode disponible est le 7 de la saison 6, initialement diffusé le 10/01 à 21h.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
35 / 100
bonjour et merci pour ce retour
dommage que la mise à dispo ne soit pas conviviale et incomplète
mercio de relayer cela
cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je n'ai toujours pas acces au dernier épisode once upon a time sur la télé même en faisant defiler les series on me propose que des extraits bandes annonce merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
35 / 100
bonjour
j'ai bien fait défiler les série (onglet + de série) mais pas de Once Upon a time
est-il possible qu'une maj soit nécessaire (pourriez vous la lancer à distance?)
merci bien

Bonjour Virginie,

Nous ne pouvons pas lancer de mise à jour sur les applications téléchargées sur votre décodeur. Par contre, pouvez-vous vérifier si vous trouvez bien les épisodes en replay depuis un périphérique différent du décodeur (smartphone ou tablette) ? Pour ma part, j'ai bien 2 épisodes de la saison (les 8 et 9) accessibles depuis le replay de 6Ter.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
22 / 100
L onglet de la série once a upon Time n apparaît pas dans le replay de 6ter de la miami box alors qu il y est sur celui en passant par internet comme pour c star pour par exemple surpergirl et il y en a d’autre. Pourquoi??????

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème avec ma Bbox miami. La série ne figure pas en replay (et ne figure même pas du tout dans la liste des séries en replay de 6ter). Cependant je peux la voir depuis mon ordinateur portable donc du coup je fais comme ça. Mais à quoi bon payer une Bbox miami si tous les replay ne sont pas disponible? Et c'est comme ça depuis le debut de la diffusion de la saison 6 d'once upon a time, donc depuis déjà plusieurs semaines!!!!!

BOUFENZER
BOUFENZER

BOUFENZER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

idem pou nous , nous n'avons pas acces à la series once upon a time depuis le decodeur.
d'ailleurs en selectionnant l'onglet + de series , rien ne se passe.
je pense qu'il va falloir demande au devellopeur de l'application de faire une nouvelle maj car c'est pas top, les onglets + ne fonctionne pas. ca serait sympa de resoudre ces problemes.
cordialement

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma miami box et j'ai fait défiler toutes les séries. En effectuant la recherche par mot clé, je trouve une vignette sur la série, mais juste des informations, impossible d'avoir les replays. Cela dure depuis des semaines.

Merci d'y remédier.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de faire la réinitialisation de votre décodeur TV en effectuant les actions suivantes :

• Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset enfoncé.

Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

• Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai suivi vos instructions à la lettre, mais il n'y a aucun changement.
Sur RMC découverte, il n'y a que quelques replays, de nombreuses émissions sont manquantes. Je pense que le problème vient des miami box en général.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement. Des investigations sont en cours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................