Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

outlook ne reconnait plus mon mot de passe

Bonsoir,
Outlook ne veut plu reconnaître mon mot de passe, et après quelques tentatives si je reviens sur la plateforme bouygues, il ne me reconnaît plus non plus. Heureusement, après déclaration d'oubli de mot de passe, l'assistance bouygues en ligne me permet de le change r le processus fonctionne bien.
après plusieurs tentatives et toujours même process (recréer un nouveau mot de passe, j'ai consulter mes mails sur la plateforme bouygues. Près de 350 mails de retour indiquent que des mails sur des adresses qui me sont inconnues n'ont pas été livrés. J'ai tout supprimé, vérifié dans ma boite d'éléments envoyés mais rien de particulier (pas d'envoi sur des adresse inconnues d'un message que je n'aurai pas décidé d'envoyer...).
Mais cet incident de réception de mails ressemble à un piratage de mon adresse mail, bouygues aurait-il bloqué mon client Outlook par protection ?
Mais donc comment pouvoir maintenant "rouvrir" cet accès Outlook à mon compte bouygues ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonsoir Florian,

Rassurez-vous une fois votre mot de passe modifié sur votre Espace Client, il vous suffit de le modifier aussi dans vos paramètres de connexion Outlook.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Emilie,
malheureusement non, j'ai déjà changé plusieurs fois et retenté, mais impossible de reparamétrer mon compte su utlook car il ne reconnaît pas le mot de passe, et ensuite en revenant sur la plateforme bouygues, il ne me reconnaît plus non plus et je suis obligée de demander la création d'un nouveau mot de passe.
La solution n'est donc pas là, mon Outlook semble ne plus être reconnu par bouygues et il bloque donc tout accès. Un pro de la sécurité informatique me dit que suite peut-être à ce piratage de ma boite mail, mon "client Outlook" est blacklisté par vos serveurs. En ce cas, comme faire pour qu'il soit reconnu de nouveau ?

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour nouveau client depuis le 15 j'ai le même problème. J'ai 3 adresses Orange et 1 Bouygues je reçois mes mails mais aucun ne sort. Il ne reconnaît pas mes mdp. ...jhesite à désinstaller Outlook puis le réinstaller?

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bonjour Florian,
Suite à notre conversation téléphonique ce jour, je vous invite à nous contacter au 614 depuis un mobile Bouygues Télécom ou 1064 depuis un autre poste afin de faire des vérifications sur votre Boîte Mail.

Merci pour cette prise en compte.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour le service client,
je viens d'essayer de vous contacter au 614 mais le serveur vocal ne veut pas reconnaître mon n° de portable, et l'appli me demande un mot de passe si je tente une connexion via adresse mail, mais comme il faut que je le change à chaque connexion, ça devient compliqué !!!
depuis la dernière fois :
1/ mon mot de passe via connexion adresse mail n'est jamais reconnu, il faut à chaque fois que je recrée un nouveau
2/ par contre avec connexion sur n° de portable, il le garde bien d'une fois sur l'autre
3/ je peux donc constater que je reçois toujours les messages (en me connectant via mon compte client sur bouygues) mais impossible d'envoyer des messages
4/ et donc toujours pas possible de récupérer mon compte sur Outlook
Conclusion, il faudrait quand même que vous vous préoccupiez de mon compte mail ... car visiblement le problème initial vient de chez vous, ce qui a du engendrer le plantage sur mon Outlook.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai tenté de répondre à "Carina" qui m'a envoyé un email, mais je ne peux pas non plus envoyer de message.. et depuis une autre adresse mail j'ai un retour de non remise du message .... ou d'une 3è adresse, bouygues cette fois, pas de retour d'erreur, mais pas de réponse non plus de votre part. Cela devient très pénible, et franchement le service client laisse à désirer avec en plus l'impossibilité de pouvoir joindre quelqu'un directement !!!
Ne pensez ou pas qu'il serait temps de résoudre mon problème !?!

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je vous ai envoyé un message le 12-02 et je n'ai pas eu de réponse à cela de votre part.

Je vous le re-écris donc ici:

Quelle est l'adresse email concernée svp:

Adresse principale avec isabelle....
Adresse secondaire avec patrick...

Vous utilisez quel navigateur internet?
avez-vous pensé à supprimer également l'historique de votre navigateur internet?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir, Comme je vous l'ai dit ma réponse ne part pas de mon adresse mail, ma boite mail ne voulant plus envoyer de message, seulement en recevoir, et visiblement ceux envoyés depuis d'autres boites mail ne vous sont pas parvenus !
l'adresse concernée est celle "isabelle"
il serait bien qu'on puisse dialoguer ailleurs que sur le forum, et évidement que cette situation soit résolue.
Bonne soirée.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florian,

Vraiment navré de cette situation qui s'enlise.

Je vous propose de faire un point complet par téléphone.

Pouvez vous me donner vos dispos afin que je puisse vous recontacter (à partir de demain) devant vos équipements sur votre ligne mobile (06xxxxxx06). Je suis en principe là de 15h à 20h.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Eric,
Ce sera possible demain mardi après 19h30.
Merci, à demain

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Désolé j'ai eu votre message tardivement.

Est ce que ce soir à 19h serait possible ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................