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Probleme de synchronisation pas d'acces à internet

Bonjour je n'ais pas d'acces a internet depuis 1 semaine environs. Dans le panneau d'administration on me dit que la synchronisantion est en cours et que je doit patienter sachant que sa fait un moment que je patiente. J'ai verifier les branchements, j'ai redemarrer ma box, fait un redemarrage usine , brancher la box sur un autre emplacement DTI sans succes...

ZAHRA
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Stéphane
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Equipe

Bonjour, Suite a votre appel a notre service technique
un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Une prise de Rendez-vous a été planifiée pour 17/01/2018 à partir de 15h00 à votre domicile Vous disposerez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Vous a ton proposer une solution de continuité de service en attendant la réparation de votre ligne ADSL ?
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
(qui sera mis à jour sous 24h)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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