Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signature du mandat Sepa. Date prélèvement passer?

Bonjour.
J'ai reçu un mail me disant de signer le mandat SEPA sur votre site impossible de cliquer sur le bouton.
Pourtant j'ai reçu un autre mail disant que ma facture était disponible au 2 janvier mais en regardant sur mon compte aucun prélèvement n'a été fait.

Je voudrais donc savoir comment rétablir cette situation au plus vite.

Par ailleurs je souhaiterais savoir pourquoi ma facture est plus élevée que ce qui était annoncé.
On m'avait annoncé 39,90 € pour la création de ligne en euros 99 € forfait et 3 € pour la location je me suis retrouvé avec une facture de 45.78€

Ma ligne a été activer le 28 et le prélèvement aurait dû se faire le 2 janvier

Merci d'avance pour votre réponse

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Martial,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................