Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement des frais de restitution d'equipement

Bonjour, Suite à une résilitation et à une restitution des équipements de ma bbox dans les temps je n'ai toujours pas recu le remboursement des frais de restitution d'equipements. Après une semaine, est ce normal ?

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

IRCHAD
IRCHAD

IRCHAD

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, Je viens de prendre l'offre et ce n'est pas ce que le conseiller qui m'a vendu l'offre m'a dit. Il m'a clairement dit que si je souhaite résilier mes 59 Euro me seront restituer si je rends le matériel.

Bonjour Irchad,

Rassurez vous, effectivement, si vous restituez les équipements dans les 30 jours, alors une prime de 59€ vous sera remboursée.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRCHAD
IRCHAD

IRCHAD

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Mais vous dites sauf si il n'y a pas eu de frais d'installation et à ma connaissance, je n'ai pas eu de frais d'installation.

Bonjour Irchad,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Bienvenue !
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j attend aussi mes frais de restitution alors que bouygues m avais certifié que j allais recevoir un virement sous 10 jours .Cela fais deux mois .

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil, Vous avez souscrit une offre promo Bbox 1,99 € avec frais de mise en service offerts. Cette offre n'est pas soumise à la prime de restitution. Je suis navrée pour l'information erronée. Toutefois ceci était bien mentionné sur l'offre elle-même.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

A la fin de mon engagement bbox, j'ai recu une autre offre a laquelle je me suis inscrit mais il s'agit toujours de la bbox miami.
A mon grand étonnement, je m'aperçois qu'on m'a debité d'une somme de 70euros pour la non restitution d'equipement , alors que je n'ai pas recu d'autre equipement pour envoyer les ancien et cela fait plus de deux semaine que je demande le remboursement et a chaque fois qu'on me dit que c'est fait et j'ai meme eu un responsable qui m'a confirmé que je vais le recevoir dans 3jours mais rien n'a été fait.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou en est ma demande de remboursement svp?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hind,

Je vais vous renseigner.
Navrée de cette situation, je viens de valider à nouveau la demande de remboursement des 70€.

Je garde votre dossier afin de m'assurer que le remboursement soit bien validé et viré sur compte bancaire.

Merci de votre patience.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous svp m'indiquer le délais de remboursement svp?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hind,

Le remboursement a été pris en compte.
Vous recevrez le virement bancaire dans un délai de 10 jours sur votre compte bancaire.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant une fois le virement reçu.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'attend toujour mes frais de restitution, j'ai résilier fin septembre ! Sa commence à être long !!! À la fin de mon engagement Bouygues c'est terminer !!!!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vais vous expliquer, les offres Bbox qui sont souscrites depuis le 19/11/2018 ne bénéficient pas d'une prime de restitution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................