Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription ligne GSM sans changer de numéro

Bonjour
J'ai souscrit un abonnement promotionnel le 03/01/2018 à 2,99€ / mois pdt 1 an et un nouveau numéro m'a été attribué
Hors je ne veux pas changer de numéro GSM
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et je l'ai activée.
Par contre, le nouveau numéro est toujours actif et la bascule vers mon ancien numéro ne s'est toujours pas produite.

Pouvez-vous vérifier que j'ai correctement rempli le formulaire et que j'ai bien effectué la bonne demande SANS CHANGEMENT DE NUMERO ?
Merci

NATACHA A.
NATACHA A.

NATACHA A.

Niveau
0
2 / 100
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En attendant d'être prise en charge par un conseiller à partir de lundi je vous suggère de vérifier sur votre contrat de service que la demande de portabilité a bien été enregistré. Vous le trouverez dans votre espace client en allant sur MON COMPTE --> SUIVI COMMANDE, les contrats se trouvent tout en bas.
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
Vous n'avez pas reçu de SMS de votre ancien opérateur donnant une date de résiliation ?
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En attendant d'être prise en charge par un conseiller à partir de lundi je vous suggère de vérifier sur votre contrat de service que la demande de portabilité a bien été enregistré. Vous le trouverez dans votre espace client en allant sur MON COMPTE --> SUIVI COMMANDE, les contrats se trouvent tout en bas.
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
Vous n'avez pas reçu de SMS de votre ancien opérateur donnant une date de résiliation ?
Cordialement,

LUCILE L.
LUCILE L.

LUCILE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis exactement dans la même situation.
Mon ancienne carte sim est bien résiliée et mon récapitulatif de commande indique bien une portabilité vers mon ancien numéro.

Merci

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
55 / 100
alloooo la police? Bouygues Telecom me vole mon argent!!! j'ai commandé un téléphone le 4 janvier et il n'est jamais arrivé!!! Ils me disent qu'ils faut attendre la fin de l’enquête. Mais g la preuve qu'ils ne font pas d’enquête! Et moi? bin je paie ce portable imaginaire bien entendu !!! PS: ne m'emmerdez pas avec vos réponses d'excuses et de "veuillez contactez le 0981660700" car j'ai appelé tous vos numéros et tous vos "conseiller" (mdr) au moins dix fois chacun et je me suis tapé des heures de vos musiques d'attente à la con...Ce message à simplement pour but de vous faire briller...